Accueil > Classe Médi@s > Médaille de l’Assemblée Nationale pour la Classe médi@s

Médaille de l’Assemblée Nationale pour la Classe médi@s

par Youssef Aallam

La classe médias du collège a été mise à l’honneur lors d’une cérémonie à la salle Jacques Brel, durant laquelle, la médaille de l’Assemblée nationale a été remise aux professeurs référents de la classe. Le député Benjamin Lucas a rendu hommage à l’implication des élèves de la classe médias et a souligné leur professionnalisme lors des différentes interviews et lors de la visite à l’Assemblée Nationale.

Les professeurs référents de la classe médias ont exprimé leur fierté de recevoir cette médaille de l’Assemblée nationale, qui vient récompenser les efforts de leurs élèves et leur engagement . Ils ont également tenu à remercier le député Benjamin Lucas pour son soutien et son attention à leur égard.