Accueil > Classe Médi@s > ITW1 Assemblée Nationale : Benjamin LUCAS député des Yvelines

ITW1 Assemblée Nationale : Benjamin LUCAS député des Yvelines

par Youssef Aallam

Les élèves de la classe médias ont eu la chance d’être invités par Benjamin Lucas, député de notre circonscription, à visiter l’Assemblée Nationale ainsi que les locaux de LCP, la chaîne parlementaire.
Au cours de cette visite, ils ont eu l’opportunité d’interviewer Benjamin Lucas et Louis Boyard sur des sujets d’actualité tels que le 49.3, la réforme des retraites et la solidarité.
Cette visite a été un moment fort d’éducation à la citoyenneté et aux médias pour nos élèves.

Nous sommes reconnaissants envers Mme SAKAT, députée suppléante, pour avoir rendu possible cette expérience inoubliable pour nos élèves.