Accueil > Actualités > Évolution du BAR (Bureau d’Aide Rapide)

Évolution du BAR (Bureau d’Aide Rapide)

L’évolution du BAR

Le Bureau d’Aide Rapide (BAR) est un dispositif mis à la disposition des élèves sur le temps de la pause méridienne en salle d’étude (salle de permanence).

Ce dispositif permet aux élèves de venir demander de l’aide en mathématiques ou en sciences pour travailler un exercice, une notion, une leçon incomprise ou autre en seulement quelques minutes ou plus.

À partir de novembre 2021, le BAR évolue et offre la possibilité aux élèves de demander de l’aide en Anglais et en Espagnol [rouge]tous les mardis de 12h30 à 13h30 en salle d’étude (salle de permanence)[/rouge].

[rouge]Le B.A.R (Bureau d’Aide Rapide) est ouvert à tous les élèves de 11h30 à 13h30 tous les lundis et de 12h30 à 13h30 tous les mardis en salle d’étude.[/rouge]