Accueil > Actualités > Le collège obtient le label E3D !

Le collège obtient le label E3D !

par Carole Herault

Le mercredi 29 septembre 2021, deux professeurs ainsi que quatre élèves ont participé à une remise officielle afin d’obtenir un label de niveau 1 pour l’E3D pour le collège de la Vaucouleurs. Ils ont représenté durant cette cérémonie les 28 élèves éco-délégues ayant œuvré durant l’année 2020-2021 pour obtenir ce prix. Ayant en effet contribué en tant qu’Etablissement en Démarche de Développement Durable, ils ont été conviés à l’amphithéâtre du collège-lycée Hoche se situant à Versailles.

Ils ont été reçus par Roxane Lavergne, DASEN adjointe, et Florence Bouteloup, cheffe de mission EDD de l’académie de Versailles afin de les féliciter pour leurs différents projets mis en œuvre pour inciter la nouvelle génération au développement durable.

Une élève de 3ème F