Accueil > SEGPA > Classe Médi@s > BRAVO AUX LAURÉATS DU CONCOURS « Imagine ton espace de travail (...)

BRAVO AUX LAURÉATS DU CONCOURS « Imagine ton espace de travail »

par Youssef Aallam

L’académie de Versailles a organisé le concours « Imagine ton espace de travail » pour les collégiens dans le cadre du programme Devoirs faits. Chaque établissement participant était invité à imaginer un espace de travail idéal modulable et ouvert à tous les élèves.

Six élèves du collège de la Vaucouleurs se sont portés volontaires afin de participer au concours « Imagine ton espace de travail dans le cadre du programme Devoirs faits ». Nos collégiens, accompagnés par Mme Constant (CPE), ont donc choisi de réaliser une vidéo afin de présenter leur projet de réaménagement de la salle d’études.
Lauréat du concours, une somme de 4 000 € a été attribuée à l’établissement pour réaménager la salle d’études.

BRAVO à :
Léo Corniquet 3 E -Mael Lemarchand 3 E-Inès Barros 3 E-Clara Verneuil 4D-Chloé Glaumaud 4D- Sélène Caillard 5B pour leur implication et la qualité de leur projet.