Accueil > Actualités > Réouverture du collège repoussée à l’examen de la situation sanitaire fin (...)

Réouverture du collège repoussée à l’examen de la situation sanitaire fin mai

Madame, Monsieur,

Je souhaite dans un premier temps remercier les parents qui ont répondu au sondage lié à la réouverture du collège. Ces réponses permettent d’envisager plus précisément l’organisation de l’accueil des élèves de l’établissement.
La réouverture des classes est progressive. Pour les collèges des départements classés « Rouge », comme c’est le cas des Yvelines, un examen de la situation sanitaire, fin mai, permettra de déterminer la possibilité d’étendre la réouverture au
collège de la Vaucouleurs.
[fond jaune]Ainsi, l’établissement restera fermé jusqu’à nouvel ordre.[/fond jaune] Mais tous les personnels continuent d’assurer la continuité pédagogique et le suivi des élèves.
Nous faisons de notre mieux pour que cette continuité soit le plus accessible possible et permettent aux élèves de garder un lien avec leurs enseignants et les apprentissages.

Nous travaillons en vue de pouvoir réouvrir l’établissement début juin avec les conditions sanitaires assurant la sécurité de tous les élèves et personnels de l’établissement.

Nous restons engagés auprès de vous pour accompagner vos enfants en cette période difficile.

Eric CHEVALLIER