Accueil > Actualités > Ma classe à la maison - CNED

Ma classe à la maison - CNED

Depuis le 16 mars dernier, les écoles de France sont fermées.

Le ministère de l’Éducation nationale a mis à disposition des familles et des élèves un disposition d’accompagnement pédagogique.

[([jaune]/[/jaune] ![jaune][/jaune] [rouge]Ce dispositif vient en complément du travail des enseignants et ne se substitue aucunement aux consignes des enseignants. Cela permet juste d’accéder à des ressources pédagogiques facultatives et permettant principalement des révisions pour les élèves.[/rouge] [jaune]/[/jaune] ![jaune][/jaune])]

Si c’est votre première visite sur ce site, l’inscription est obligatoire.

Veillez à bien indiquer l’académie de Versailles et à préciser que le compte utilisateur est celui d’un élève.

Il est absolument nécessaire de créer un compte avec l’email d’un parent et non d’un enfant pour des raisons légales.

Une fois les renseignements donnés, finalisez l’inscription.

Une fois fait, et l’email de confirmation activé si cela est nécessaire, il vous suffit de vous connecter avec les identifiants nouvellement créés et de profiter des ressources du CNED.

À bientôt,
Le collège La Vaucouleurs.