Accueil > SEGPA > Déjeuner presque parfait

Déjeuner presque parfait

Dans le cadre d’un projet mené conjointement avec les 4 SEGPA du Bassin du Mantois (collèges La Vaucouleurs de Mantes la Ville, Paul Cézanne de Mantes la Jolie, George Sand de Maganville et Galilée de Limay), nous allons organiser un « concours culinaire » permettant de mettre en valeur le travail et les compétences professionnelles de nos élèves appartenant à l’atelier HAS (Hygiène Alimentation Service).

Intitulé « Un déjeuner presque parfait », il a pour but de confectionner puis servir un repas - dans une salle décorée pour l’occasion - à un jury de 8 personnes et d’obtenir les meilleures notes possibles, selon des critères pré-établis.

Les dates des 4 repas :

* Mardi 03 mai 2016 : SEGPA de La Vaucouleurs (Mantes la Ville)

* Mardi 10 mai 2016 : SEGPA de Cézanne (Mantes la Jolie)

* Vendredi 13 mai 2016 : SEGPA de George Sand (Magnanville)

* Jeudi 19 mai 2016 : SEGPA de Galilée (Limay)

Une cérémonie de remise de récompenses aura lieu le mercredi 25 mai au collège et sera suivie d’un cocktail.

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html